|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 3 ![]() |
Salut à tous !
Il y a peu, j'ai créé un site pour mon groupe de trompe de chasse : peu de moyen alors c'est moi qui m'y colle. Le site est en ligne et fonctionne impeccablement sous Internet Explorer mais, par contre, aucune photos ne s'affiche sous FireFox... Je ne suis pas un pro, loin de la, mais j'ai conçu ce petit site moi-même, dans le bloc-note de windows. J'imagine dès lors qu'il s'agit d'un problème de langage html. Mais j'ai beau relire le code, je ne vois pas ce qui gène tant firefox... J'ai déjà revérifié les chemins des images, j'ai respecté la casse qui est identique dans le code source et dans les noms de fichiers... Je n'ai plus d'idée. Pouvez-vous aller jeter un rapide coup d'oeil et me donner votre avis ??? http://tdl.webou.net/ Grand merci à bientot |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonsoir
Dans tes liens tu mets des anti slashs (habitude windowsienne je suppose), or dans les balises html les liens doivent s'écrire avec des slashs : Code :
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ok, je vais essayer ça...
Merci beaucoup à toi
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
ok je viens d'essayer sur deux trois pages et... ça fonctionne. Comme quoi parfois un détail ça joue beaucoup...
En tout cas un tout tout grand merci... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
De rien
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com