|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 21 ![]() |
bonjour bonjour,
j'ai un site avec une base "ma_base.mdb" qui est donc en local. la aucun soucis de connection : Set con = Server.CreateObject("ADODB.Connection") con.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source="+server.mappath("/dossier")+"\ma_base.mdb;Persist Security Info=False" en revanche j'ai un autre site qui doit se connecter et afficher des données de cette même base mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre est-il possible d'accéder à une base access d'un autre serveur ? et si oui comment ? merci bcp ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
arf je fais un truc du genre mais pas moyen :/
Conn.Open "Provider=MS Remote;" & _ "Remote Server=http://www.monsite.com;" & _ "Remote Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & _ "Data Source=www.monsite.com/dossier/;" & _ "Initial Catalog=ma_base.mdb;" & _ "User ID=login_ftp;" & _ "Password=pass_ftp;" ----------------------------------------------------------- "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source=http://www.mon_site/dossier/ma_base.mdb; User Id=login_ftp; Password=pwd_ftp" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
Yop!
Bad luck, comme ils disent... Sinon, il existe tjs des solutions alternatives, comme faire appel à des pages ASP sur le premier serveur, pages qui génèrent du XML qui est ensuite lu sur le deuxième serveur. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 859 ![]() |
Salut,
A quel point l'autre serveur est-il distant? Si la base est sur un réseau local peut-être cela suffirait-il de faire un partage? Sinon, SQL Server ou MySQL. A+ |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
en fait les 3 sites sont sur le même serveur mais avec des hébergements différents
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 859 ![]() |
Que veux-tu dire par des hebergement différents?
Si tout (site web + base de données) est sur le mm machine pas de soucis. A+ |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
en fait y a www.site1.com, www.site2.com et www.site3.com, et tous doivent se connecter à la base .mdb de www.site1.com
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com