|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() David Inscription : septembre 2007 Messages : 354 ![]() |
bonjour,
j'ai posté sur ce sujet mais sans réponse alors je recommence mais avec plus de précisions: j'ai deux automates qui envoie des info sur un pc dans l'hyperterminal. je veux faire une sauvegarde auto toutes les 5min mais c'est pas possible. y-a-til une solution? merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 39 ![]() |
L'hyperterminal, c'est ce qui permet de te connecté à un système extérieur via ton port série ou ta prise "téléphonique" RJ12 de l'entrée de ton modem. Du moins, j'ai l'utilisation que jen fait. Il peut autre chose aussi peut-être.
Tu trouve l'hyperterminal dans Démarrer -> Accessoires -> Communications |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 39 ![]() |
J'ai oublié le principal concernant la sauvegarde de tes donnés que tu récupères dans l'hyperterminal. On ta donné la réponse dans une discution que tu as créé aussi. De plus ce qu'on ta fourie est tout à fais correcte car je procède de la même façon pour faire exactement la même chose mais toute les 10 mins. Alors bon courage pour la suite.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() David Inscription : septembre 2007 Messages : 354 ![]() |
j'ai bien essayé avec ce fichier bat :ça enregistre même les fichiers en cours d'utilisation MAIS par contre ça ne m'enregistre pas les modifications qui ont été faites depuis le dernier enregistrement avec fichier/enregistrer; et c'est ça que je veux!
Un petit coup pouce me serait bien utile..... xcopy "C:\Documents and Settings\Mes documents\David\*.txt" /s /y /i "C:\Documents and Settings\Mes documents\Manu\" exit |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com