|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je dois changer le owner de tomcat5 pour le moment : Code :
tomcat 4970 51.5 0.6 569584 38316 ? Sl 14:00 0:06 /usr/lib/jvm/java-1_5_0-ibm-1.5.0_sr3/jre/bin/java -Djava.endorsed.dirs= -classpath /usr/lib/jvm/java/lib/tools.jar:/usr/share/tomcat5/bin/bootstrap.jar:/usr/share/tomcat5/bin/commons-logging-api.jar:/usr/share/java/mx4j/mx4j-actions-1.1.1.jar:/usr/share/java/mx4j/mx4j-jmx-1.1.1.jar:/usr/share/java/mx4j/mx4j-tools-1.1.1.jar:/usr/share/java/mx4j/mx4j-jmx.jar -Dcatalina.base=/srv/www/tomcat5/base/ -Dcatalina.home=/usr/share/tomcat5 -Djava.io.tmpdir=/srv/www/tomcat5/base//temp org.apache.catalina.startup.Bootstrap start Je ne m'y retrouve pas ! Savez-vous m'aider ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Dev ASP.NET/jQuery ; Admin ORACLE Inscription : septembre 2007 Messages : 418 ![]() |
C'est quoi l'extrait que tu nous donnes ??
Tu as vraiment l'impossibilité de donner l'accès aux fichiers au user tomcat ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 2 ![]() |
En fait c'est un système très très spécial, la version de linux est un OES2 (Novell) et l'endroit où se trouvent les fichiers sont sur un volume NSS,
Et seul "root" peut accéder à ces fichiers en lecture/écriture :-(. Apparemment il faut changer dans /etc/sysconfig/... Et dire que l'utilisateur est "root" au lieu de "tomcat" ! Je n'ai pas fait la manœuvre, un collègue à tester cette solution et cela fonctionne. Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur Unix/Linux Inscription : avril 2008 Messages : 417 ![]() |
Coucou,
Citation: