![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| OpenOffice Forum d'entraide sur OpenOffice.org. Avant de poster : La F.A.Q OpenOffice |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Salut à tous.
Dans word il existe plusieurs styles tout faits qu'il est possible de choisir à la création d'un document. Je ne pense pas que ce soit le cas avec une installation open office de base, mais ça ne change rien au fait que d'autres utilisateurs aient très bien pu en créer et les mettre à disposition sur le net. Donc voila, je me demandais si vous connaissiez ce genre de site, distribuant de beaux ensembles de styles préconçus. Remarquez je ne suis pas difficile, n'importe qui pourrait faire mieux que moi avec mon sens de l'esthétisme hyper développé Merci d'avance pour ceux qui me répondront.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Eh bien je n'en ai pas trouvé non plus. En revanche J'en ai créé un pour ma petite amie et pour ne pas avoir à toujours tout refaire forcément. Tu peux le prendre sur mon espace personnel, en espérant que cela t'aide ou te donnes des idées...
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[writer] styles préconçus?
|
||
| Outils de la discussion | |
|