|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour tous le monde,
Je travail sur un rapport avec oracle Report 10g, j'ai besoin de récupérer des données à partir d'un appel d'une procédure PL/SQL stockée dans la base de données. je me demande est que que quelqu'un sait comment on peut le faire à partir de Report? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Il faudrait avoir un peu plus de détails sur ta procédure stockée !
Paramètres ? Valeur renvoyée (eventuellement) , etc ... car il y a plusieurs solutions selon les cas
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 3 ![]() |
Merci pour votre réponse
j'ai réussi à apeler la procédure PL/SQL à partir de Report voila le code que j'ai mis au niveau du Program Unit dans report FUNCTION Mnt_admss_4years RETURN number IS montant_admissibles tabletype ; BEGIN select registre_package.func_mnt_admiss_last_4_years (:p_financement_id,:p_acteur_id, :p_org_benificiaire_id, 0) into montant_admissibles from dual; :MNT_annee_1 := montant_admissibles(1); :MNT_annee_2 := montant_admissibles(2); :MNT_annee_3 := montant_admissibles(3); :MNT_annee_4 := montant_admissibles(4); :MNT_total_4years := montant_admissibles(1) + montant_admissibles(2)+ montant_admissibles(3)+ montant_admissibles(4) ; return 0; END;[/I] sachant que les champs : MNT_annee_1, MNT_annee_2 ..... sont des colonnes de réserves. le problème que j'ai maintenant et que ces champs ne se remplissent pas quand j'execute le rapport même si la fonction retoune un résultat. Merci encore une fois |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Est-tu sur que tu passes dans cette fonction ?
Pour tester, mets des valeurs "en dur" Code :
NB : je n'emploie JAMAIS les "Placeholder column" => source d'erreurs !!
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com