|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite insérer dans une table des données issues d'un fichier plat. Le nombre de colonne et la position des champs n'est - evidemment - pas identiques. Description de ma table Destination: ----------------------------------- [timesatamp] timestamp NULL Username varchar NOT NULL LastName varchar NULL FirstName varchar NULL Phone varchar NULL Enterprise varchar NULL Leaved tinyint NUL Exemple de données à insérer [UNIXusers.txt] ----------------------------- yor Yorke Thom gre Greenwood Colin (....) Fichier .fmt que j'ai généré : [inpUNIX.fmt] ------------------------------------- 8.0 3 1 SQLNCHAR 2 30 "" 2 Username Latin1_General_CS_AS 3 SQLNCHAR 2 40 "" 3 LastName Latin1_General_CS_AS 2 SQLNCHAR 2 60 "" 4 FirstName Latin1_General_CS_AS Lorsque je lance la cde : ---- USE [TEST]; GO BULK INSERT [dbo].[Usernames] FROM 'c:\UNIXusers.txt' WITH (FORMATFILE = 'c:\inpUnix.fmt'); GO ----- L'erreur suivante apparaît : "" Could not bulk insert. Invalid column number in format file 'c:\inpUnix.fmt'. "" Avez-vous une idée du problème ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com