|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai importer que certaines colonnes de mon fichier excel dans une table existante de ma base de données access. Comment faire? Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 333 ![]() |
Je me rappelle d'avoir déjà importer de l'Excel dans une table. Par contre, je crois que j'importais tout d'un coup.
Je pense rapidement à 2 options à explorer: 1- Une option qui dirait quelle colonne importer si ce n'est pas "tout" 2- Créer une copie, détruire les colonnes indésirables et importer ensuite, le tout en VB bien sûr Désolé de ne pas pouvoir te fournir mon code d'import, je n'y ai pas accès présentement, si jamais je l'ai je le post! Bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Attache la feuille Excel comme tu le ferais avec une table. Crée une requète d'ajout avec comme source cette pseudo table et comme destination la table à fournir. Tu peux éventuellement automatiser avec VBA. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Développeur .NET Inscription : septembre 2006 Messages : 369 ![]() |
Fichier, donnée externe, importer ou liée
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com