|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 5 ![]() |
Bonjour
je voudrai ouvrir un document word toujours en mode lecture, c'est un document partagé, avec une table des matières (et en mode lecture il faut juste cliquer sur le lien pour accéder au texte alors qu'en mode normal il faut faire ctrl + clic) j'ai essayé de l'enregistrer en mode lecture - ça marche pas j'ai essayé dans executer : winword.exe /mMarco2 "C:\Documents and Settings\Bureau\ARCHIVES rh.doc" de l'ouvrir avec une macro qui lance le mode lecture ça marche pas pouvez vous m'aider merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 362 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur les forum Office de DVP
Tu dois passer par le VBA. Ce mode par défaut n'est disponible que pour Word, pas pour les fichiers. Essaie ce code dans le ThisDocument du document Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com