|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() Germain Inscription : novembre 2007 Messages : 468 ![]() |
Bonjour
Alors voilà j'ai un projet de site internet et je voudrais pouvoir faire les choses suivantes : 1) On rempli un formulaire 2) les données sont sauvegardées dans un fichier 3) on peut modifier ou consulter ces données Donc j'ai besoin de faire écrire et de lire des infos sur un fichier. Je suis plus ou moins débutant en HTML (je me débrouille pas mal), j'ai vu quelques trucs de css mais je connais pas trop ni php ni java. En fait j'aimerais retrouver une manière simple de faire les opérations de bases de programmation if do read write ! (avec ça on fait dèjà beaucoup de chose Je voudrais savoir s'il y a des tutorials pour ce genre de chose ou des petits bout de script simples. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonjour
Voici les sections cours de php pour les fichiers : http://php.developpez.com/cours/?page=langage#fichiers et pour les formulaires : http://php.developpez.com/cours/?pag...ge#formulaires. Sinon tu trouvera aussi pas mal d'informations et exemples dans le manuel php : fwrite ou file_put_contents.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Voici les mots clés de ton projet pour chaque point:
1) Balise FORM, INPUT, SUBMIT avec le langage HTML 2) Fonction fwrite de PHP 3) Fonction fopen, fget, fwrite de PHP.
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Germain Inscription : novembre 2007 Messages : 468 ![]() |
Merci à vous
Ya plus qu'à !! |
|
|