|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire dynamique(ce que je veux dire, c'est que l'on peut cliquer sur un bouton "Ajouter" pour ajouter une nouvelle ligne d'information(INPUT) gérer en java script, et après chaque champs rajouté, un bouton "X" pour supprimer la ligne d'information). Ce système marche très bien pour rentrer les informations; Maintenant, je voulais via une autre page(avec des includes) pouvoir rafficher ce formulaire mais avec les informations de ma base de données. Donc tant qu'il y a des informations dans ma base, je rajoute un champ(ça sa marche); mais je n'arrive pas a y afficher les variables PHP dans les champs, et je commence a me demandé si c'est possible. Voila le code simplifier avec juste un champ: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
pour cette partie pourquoi ne pas le faire directement avec php??
00
|
|
|
#3 |
|
oui j'y ai pensé, mais j'ai pas envie de me compliquer la tache à le faire en PHP vu que j'ai déjà tous fait en javascript, il doit bien y avoir un solution à ce problème.
Mais merci quand même, si personne ne trouve de solution je le ferais en PHP. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
Code :
sinon ce genre de chose n'a aucun intérêt en javascript ...
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Citation:
Et le problème ne vient pas du faite que le faire en PHP soit "dur", mais que cette même page est appelée autant avec les champs pré remplit qu'avec tout les champs vides. Donc je voulais pas faire une partie différente pour les 2 cas. Je répète mon problème : comment faire pour que lorsque l'on demande à javascript d'écrire dans la page(Ex: Code :
<input type="text" name="test" value=????/> A la place des ???? je ne sait pas quoi mettre, Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : février 2008 Messages : 331 ![]() |
je ne sais pas si t'as résolu ton problème du post #1, sinon essaie ce bout de code
dans ton script JS a+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
il semblerait que ça marche, merci