|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous!
J'essaie actuellement de faire communiquer mon application php avec MS Outlook. J'essai juste pour le moment de connecter mon script php à outlook: Code :
$Outlook = new COM("Outlook.Application")or die ('Echec de connection Excel!'); Il me retourne toujours: Invalid ProgID, GUID string, or Moniker: Syntaxe incorrecte Avez-vous des idées? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 39 ![]() |
Bon j'ai réussi enfin à instancier l'objet COM (un problème de droit).
Mais maintenant j'ai une autre erreur lors de la connexion à Exchange: Code :
Citation:
Une idée? Merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : avril 2008 Messages : 59 ![]() |
Un petit retour d'expérience serait le bienvenue non?!
![]() N'oublie pas les classes utilisées, etc... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : avril 2008 Messages : 59 ![]() |
Etant donné que j'ai un lamp et que l'objet COM n'existe que sur la version windows de PHP, j'ai trouvé autre chose de très intéressant et de générique niveau O.S. qui utilise le protocol Webdav:
Je ne peux pas mettre le lien permettant de retrouver le code en question car ceci n'est pas en accord avec la charte du forum. Je préfère vous joindre le code en "pièce jointe" de ce message mais également mettre un indice permettant de retrouver les sources sur un des sites concurrents car cela permet au futurs utilisateurs de cette solution de remercier l'auteur de ce code directement: Copiez/collez ceci sous google, c'est le premier lien : AJOUT-RENDEZ-VOUS-DANS-CALENDRIER-EXCHANGE (là c'est du texte Je précise que ce code n'est pas optimisé et vient d'un développeur débutant mais reste tout à fait intéressant comme base de travail. Bonne lecture à tous
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com