|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 15 ![]() |
Salut à tous;
Je souhaite imprimer les informations d’une fenêtre (TEdit (s) + TStringGrid(s)). J’ai lu Peut-on passer TStringGrid en paramètre ? Et dans le cas des champs vides puis-je anticiper ça pour ne pas les imprimer ? Merci d’avance… ![]() PS. Soyez patient avec moi , et dite-vous que c’est les questions d’un débutant |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 633 ![]() |
Citation:
d'un débutant Boxeur RAVE il suffit de lire mes posts sur ce forum pour s'en convaincre Citation:
Citation:
Plutôt que Paramètres , il faudrait utiliser une RaveDataConnection (toujours dans le cas de Delphi) avec ses évènements OnGetRow et OnGetCols . En simplifiant : OnGetRow = Lire un enregistrement dans ton cas lire une ligne de stringgrid OnGetCols = Ecrire les valeurs dans ton cas une colonne Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 15 ![]() |
Bonjour SergioMaster ;
Merci pour vos précisions , je vais essayer de pénétrer dans la caverne d’Ali baba !! J’espère trouver des perles et des diamants (techniques et outils) et non pas tomber sur les 40 erreurs (voleurs ).Bonne journée… |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com