|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 75 ![]() |
Bonjours à tous,
alors aujourd'hui je ne comprends pas le problème que j'ai ,car j'étais habituée à supprimer les caches de mon projets,mais hier,quand j'ai supprimé le fichier qui contient les caches (application.xml dans mon cas) je n'arrive pas à executer il me donne le message suivant: Unable to create runtime path 'C:\Inetpub\wwwroot\Unicampus\Administration\protected/runtime/application.xml'. Make sure the parent directory exists and is writable by the Web process j'ai remis le cache mais toujours le même problème; A noter que je ne travaille pas localement mais mon application se trouve au niveau d'un serveur et j'accède à partir du reseau local,donc vous avez une idée??? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
et aussi quand je remets le dossier de cache avec de fichiers .cache il me donne cette erreur:
[Warning] fopen(C:\Inetpub\wwwroot\Unicampus\Administration\protected/runtime/application.xml/config.cache) [<a href='function.fopen'>function.fopen</a>]: failed to open stream: Permission denied (@line 817 in file C:\Inetpub\wwwroot\Unicampus\Administration\framework\TApplication.php) si vous avez besoin d'encores de detail je suis à l'écoute |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
j'ai oublié de noter une chose,c'est que je travaille sous serveur IIS,et avant quand je travaillais sous apache,je n'arrèttais pas de supprimer les fichiers assets et runtime de cache et je n'ai jamais eu ce problème
s'ils vous plait aidez moi car je suis bloquée depuis hier!!! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 171 ![]() |
ça ressemble à un problème de droit d'écriture dans le répertoire
Citation:
(Je ne sais pas le faire sur windows, mais c'est la piste que je suivrai) |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
merci beaucoup ça marche maintenant grâce à ta proposition,je vais tester encore merci,
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com