|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 499 ![]() |
Bonjour,
Via un script Php, j'affiche une liste via les balises HTML <ul> et <li>. Le problème qui se pose, c'est que l'alignement n'est pas correct lors de l'affichage : les puces <li> d'un groupe <ul> ne se sont pas correctement alignées par rapport aux puces <li> du groupe <ul> précédent et le dernier item <ul> n'est pas aligné par rapport aux autres. Voici mon script qui affiche ma liste : Code :
Code :
Merci d'avance. Christophe |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Clément Architecte Logiciel Inscription : avril 2008 Messages : 1 370 ![]() |
A quoi te serve les "\n" dans tes echos ? Si c'est pour mettre à la ligne, ce serait plutôt <br/>
Et pour cette ligne : Code :
echo "<ul>" . $jourEve . "/" . $moisEve . "/" . $anneeEve . " " . $resuReq4[$i]['type'] . " " . $resuReq4[$i]['prestataire'] . "\n"; Corrige ça et tiens nous au courant, ton problème n'a surement rien à voir avec PHP ceci dit
One minute was enough, Tyler said, a person had to work hard for it, but a minute of perfection was worth the effort. A moment was the most you could ever expect from perfection. -- Chuck Palahniuk, Fight Club, Chapter 3 -- |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci beaucoup pour ta réaction rapide...
Concernant les "\n", ils ne sont utilisés que pour une meilleure lisibilité du code source produit lors de l'affichage. Concernant les espaces insécables, je les ai utilisés préférentiellement car les tabeaux ne me convenaient pas au niveau disposition, mais cela reste encore à voir. Je vais tester ce que tu proposes et ferai part de ce qu'il en est... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Bon, ne m'en sortant pas avec les listes, j'ai quand même utilisé un tableau...
Merci tout de même pour ton aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com