|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
Pour mes sauvegardes de données personnelle, j'utilise depuis des années "Cobian Backup" (aujourd'hui en version 9), un bon logiciel pour cette tâche. Je viens de récupérer un PC sous Vista, sur lequel j'installe donc en mode Admin Cobian Backup 9. Je l'utilise également en mode Admin. Il stocke des données (fichiers .Ini et .Lst) dans 2 sous répertoires :
J'ai bien essayé de définir dans les propriétés des répertoires et fichers concernés les autorisations pour chaque utilisateur ou groupe.... Il n'y a que pour le créateur/propriétaire que je n'arrive pas à les modifier, les cases cochées sont aussitôt décochées quand je clique sur appliquer. Mais l'appli n'arrive toujours pas à y écrire... ;-( Merci d'avance pour toute piste. JCD |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 494 ![]() |
Salut,
As-tu essayé en mode sans échec ??? Sinon peut être une piste a cette adresse : http://www.fredzone.org/Passer-en-mode-Super.html |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 28 ![]() |
Merci pour la réponse.
Alors finalement, dans l'application, il y a une fonction qui "teste les droits" et cette fonction retourne toujours des erreurs. Par contre, après essais, le reste de l'application fonctionne correctement !! Je vais donc faire un message au concepteur pour qu'il puisse mettre en phase la fonction de test et le fonctionnement réel de l'appli. Encore merci. JCD |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
?
|