Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Outils > Zend
Zend Le forum sur les solutions et la certification Zend. Avant de poster : FAQ Zend, toutes les FAQ PHP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/09/2005, 02h52   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Php 5.0.5 et eaccelerator

Bonjour,

J'aai longtemp cherché un moyen d'accéléré le temps de chargement de mes page et apres zend, j'avais trouvé eaccelerator...

Mais apres quelques tests, il apparait que apache 1.3.33 + mysql 4.1.14nt + php 5.0.5 + ea 0.9.3 semble avoir quelques problemes

Et pourtant ca marche nickel avec apache 1.3.33 + mysql 4.1.14nt + php 5.0.4 + ea 0.9.3...

En fait,

Code :
redirect_header("viewtopic.php?topic_id=".$forumpost->topic()."&post_id=".$postid."&order=".$_POST['order']."&viewmode=flat&pid=".$_POST['pid']."&forum=".$_POST['forum']."#".$postid."", 2, _MD_THANKSSUBMIT);
affiche une belle page blanche avec php 5.0.5 par contre cela fonctionne nickel avec php 5.0.4

il semble selon un copain que ce soit eaccelerator.dll qui ai un probleme ou bien que cela vienne de php 5.0.5...

J'ai récupéré eaccelerator.dll ici http://zoeloelip.be/ea/win32/ et php 5.0.5 la http://www.php.net/get/php-5.0.5-Win32.zip/from/a/mirror

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
bagu est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/09/2005, 10h04   #2
Membre chevronné

Olivier Bonvalet
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Olivier Bonvalet

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Kioob
Il me semble qu'eAccelerator rencontre pas mal de problèmes avec les versions récentes de PHP 5. Or, le code actuel n'est plus maintenu, car en cours de ré-écriture complète (problèmes de licence entre autre...).

Note : il me semble que sous Windows Apache 2 a de bien meilleures performances que la série 1.3, notamment grâce à un MPM natif. Cela pourrait donc être une solution pour gagner en perfs...
Kioob est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h58.

Partenaires

Hébergement Web