![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Firefox Forum d'entraide sur le navigateur Mozilla Firefox |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
![]() bonjour depuis le début de l'année quand je surfais , soit avec FF soit avec IE , les pages s'ouvrait en 5 secondes , au bout d'une minute , ou bien la connection était coupé. de forum en forum , de coup de téléphone au ST de NEUF , aucune solution. j'ai eu l'idée de désinstaller IE via ccleaner , de chercher et virer des erreurs via " registre" de ccleaner , de faire un nettoyage via ccleaner. puis analyse avec panda AV 2008 .( 3 " menaces " supprimés ). puis analyse via spybot ( pas de spywares ). je redémarre le pc. surprise ! je surfe trés vite 3 jours plus tard , je rallume le pc . j'ouvre FF = tous mes marques pages disparus !! j'avais fait 2 backups . introuvable !. cerise sur le gâteau = FF ouvre les pages très lentement. et depuis hier je réutilise IE ( tiens , il est encore là !!?? ). lui aussi est trés lent pour afficher les pages . que faire ? J'aimerais posté un rapport hijackthis , juste pour savoir s'il y aurait qqs chose de vraiment anormal. j'ai l'adsl à 8 mgb , box fast sagem 3302 de neuf . en DT. Merci si vous pouvez m'aider |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Bonjour,
Oui, effectivement poste un rapport Hijackthis. As-tu des extensions avec firefox ? Sinon, pour désinstaller correctemment IE, tu devrais passer par ajout et suppression de composants Windows ( panneau de config, ajout/suppression de programmes ). Tu vérifieras après dans %program files%. Salut. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
firefox ne s'installe pas.message d'erreur.
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|