|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour à tous,
En simplifiant le sujet, j'ai trois tables: client (code_clt, nom_clt) article(code_art, lib_art) commande(code_clt,code_art, qtt) Je souhaite éditer les commandes des clients, c'est à dire avoir avec QuickReport, pour chaque client un état qui ressemble à: Code client : . . . . . . Nom client : . . . . . . ____________________________________________________ | Code article | Libellé article | Quantité | ----------------------------------------------------------- | | | | ----------------------------------------------------------- | | | | ----------------------------------------------------------- J'ai tenter plusieurs possibilités en manipulant les différents bands du quickreport et j'ai créé un query mais le problème c'est qu'il ne m'affiche que le nom du premier client et les articles de tous les clients ! ! ! Si quelqu'un pourra m'aider je vous remercie d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 632 ![]() |
il y a trop de solutions possibles
d'un état maitre/détail avec maitre Client bande détail Client puis Bande Sous-détail QCommande ou QCommande est une Query lié au datasource de Client Code SQL :
à un etat simple avec comme source de données un query un peu plus complexe et la notion de groupe (groupHeader, groupFooter) entre les deux , il y a encore beaucoup d'autres solutions , tout dépend de l'état recherché |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
ça marche, merci beaucoup.