|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 219 ![]() |
Bonjour,
J'utilise la transaction se37 pour tester une BAPI. Mon problème est le suivant : pour tester la BAPI BAPI_PERSDATA_CHANGE, je dois renseigner un sous-type. Or, l'infotype 2 ne contient pas de sous-type et le sous-type est un paramètre obligatoire pour tester la BAPI. Que dois-je renseigner dans le champ ? Je n'y arrive pas. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 209 ![]() |
se11 sur PA0002 et il y a bien un subtype
tu fais donc une visu du contenu de table et tu y trouves ta valeur |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai regardé la structure de la table et cette table contient bien un champ SsType. Mais ce champ n'est pas renseigné lorsque je passe par une se16. C'est pour cela que je suis bloqué. J'essaie de débugger l'abap mais je ne comprends pas tout. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 209 ![]() |
tu peux essayer la BAPI BAPI_PERSADATA_GETLIST
dans la table de retour tu verras le sous type qu'il faut mettre ps: as tu essayé de mettre des caractères d'espaces au niveau du sous type pour tester ta BAPI? peut être que tu ne peux pas tester directement la BAPI via SE37 il faut peut être ecrire un petit programme |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
As-tu tenu compte de ca :
Citation:
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup pour ces pistes.
Je regarde et je vous tiens au courant. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonjour,
J'ai essayé toutes vos solutions. J'ai mis des " " (espaces) dans les paramètres obligatoires, j'ai aussi essayé avec des Nothing ou Null. Il fallait aussi effectivement appeler les BAPI BAPI_EMPLOYEE_ENQUEUE et BAPI_EMPLOYEE_DEQUEUE avant de faire le traitement. Mais j'obtiens toujours le message de retour dans le BAPI_RETURN1 : "_Message: "Renseignez toutes les zones obligatoires" Auriez-vous une idée ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com