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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

[blender] UV Mapping


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
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    Par défaut [blender] UV Mapping
    salut, voila j'ai modéliser sous Blender un banane (autant commencer fort)
    le souci c'est que lorsque je tente de mapper cette banane il semblerais que seul certaine face soit mappable, je me suis dit que cela venais peut être de mes raccord entre chaque vertex, donc je les ai tous refait mais rien y fait, voila une illustration

    l'image du dessus est la modélisation avec tous les vertex / face / toussa toussa.
    dessous, le résultat lorsque je tente de mapper, donc certaine face sont mapper, pas d'autre, je ne comprend pas
    quelqu'un peux m'aider ?
    i = i++;

  2. #2
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    Bonsoir,

    En mode édition de points, essaye un lCtrl + N ou lShift + Lctrl + N (édit) en ayant sélectionné toute les faces par éxemple.

    Édit: Pas mal cette banane, surtout pour un début !

  3. #3
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    Par défaut
    merci ^^
    en effet Ctrl-N recalcule les normales de chaque face, fais c'est ma modélisation de base qui est mal faite, en reprenant correctement sans faire un profil puis des extrusion (en partant d'un cylindre a 5 faces) j'ai moins ce problème
    merci
    i = i++;

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