|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 194 ![]() |
Bonjour a tous,
j'ai créé un clip contenant2 calques. timeline 1 2 3 4 6 7 8 9 10 calque2 |o----------->|o calque1 |o []| Dans mon calque 2, j'ai un clip (qu'on appelera clip B par la suite) dont la position _y va devoir changer de manière dynamique. En effet, je souhaite que la position _y du clip B à l'image 10 soit fixée dynamiquement. comment puis-je faire? je ne trouve aucune solution. Merci [EDIT] en plus clair: j'aimerais créer un clip avec une animation de mouvement dont la position finale de l'objet sera fixée de manière dynamique. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
dans ton clip conteneur à l'image 10 il te suffit de mettre le code suivant : (tu peux créer un calque spécial pour le code) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 33 ![]() |
J'ai le même problème, et le fait de mettre la position finale sur la dernière image de l'interpolation fait juste un déplacement direct à la dernière image.
Il faudrait un déplacement progressif d'un point x1 à un point x2 défini par des variables. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com