|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 164 ![]() |
Bonjour, je fais une macro qui utilise 2 signets et la fonction "Selection.Copy". Je voudrai ensuite créer une bouche qui recherche un terme et qui le remplace par "Selection.Paste". Quel est le code pour exécuter cette boucle? Merci de votre aide.
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 361 ![]() |
Salut,
Perso je ne ferais pas un .copy de la sélection mais plutôt ceci : Code :
C'est plus maléable qu'un copy.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 164 ![]() |
Cette méthode ne marche pas. Lorsque je met ".Replacement.Text = stTemp1", la réponse que j'obtiens est "MyRange".
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 361 ![]() |
Sans nous donner de code, il est très difficile de te venir en aide.
Je viens de faire le test et chez moi tout baigne. Maintenant, c'est probablement la façon dont tu sélectionnes le texte qui n'est pas bonne.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
As-tu penser à regarder ce que pouvais te faire directement un Rechercher avec un remplacement sur le contenu de ton signet ? Ca semble plus simple.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com