|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, j'ai un gros gros soucis avec word qui m'empeche completement de modifier un texte déjà tapé. C'est assez difficile à expliquer mais dès que par exemple je veux modifier un mot ou une lettre au sein de mon texte la lettre vient remplacer celle qui suit au lieu de se mettre a coté...
Exemple; si j'ai écrit "bonjor" au lieu de bonjour et que je veux glisser un u entre le o et le r pour qu'il y est une bonne ortographe et bien le u remplace le r au lieu de se mettre entre le o et le r...ça donne bonjou... Si je tape un espace entre deux mots, l'espace efface le mot qui suit au lieu de le "pousser",en gros je ne peux remplacer aucun mot par un autre enfin je ne peux pas non plus modifier mon texte en intercalant un mot entre deux autres car le texte que j'écrit efface celui qui suit au lieu de se mettre entre...!!! c'est catastrophique et surtout hyper énervant,je suis novice et tout ce que je veux c'est pouvoir taper mon texte pénard sans avoir à galérer...J'espère que j'ai pas était trop confus car ce n'est pas évident a expliquer, merci de me répondre ...au revoir.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 361 ![]() |
Salut,
Je pense que tu as malencontreusement appuyé sur la touche "Insert" de ton clavier.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com