|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 415 ![]() |
Bonjour à tous !
J'ai crée une classe Page manager qui s'occupe de gerer les include dynamiquement. En local mon code fonctionne sans soucis mais sur mon hebergeur (OVH) j'ai l'erreur suivante : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in line 13 Je regarde ou ça plante et je comprend pas.... Code :
Un petit regard sur mes version de php donnent ça : - Local -> 5.2.5 - OVH -> 5.2.5 ça devrais donc marcher... Là, je comprend plus |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
Je pencherais pour une parenthèse absente.
Regarde bien. Mets-nous toute ta classe. |
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 102 ![]() |
C'est clairement une erreur dûe à la non présence ou non activation de PHP5 sur un serveur...
Le serveur peut disposer de PHP5 mais parfois, il faut l'activer... Es-tu sûr qu'il est activé sur ton serveur OVH ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
Si php5 n'était pas activé, comment pourrait-il lui fournir un message d'erreur?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
Parce que se serait une version de PHP4 qui seait utilisé.
J'avoue qu'un petit phpinfo pour écarter cette possibilité serat pas mal. Sinon comme dit plus haut il faut regarder le code de la classe au complet. Car pour moi aussi, là c'est correct. bye |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 12 ![]() |
Renome ta page en .php5, je sais que la version de php que ovh utilise depend de l'extention de tes fichiers
.php3 => v3 .php => v4 .php5 => v5 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 251 ![]() |
ou alors tu peut écrire cette ligne dans le fichier .htaccess a la racine de ton site:
Ce bout de code permet de dire que les fichier php sont en php5 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com