|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 10 ![]() |
salut à tous,
voila j'ai développé une application sous oracle 9i et maintenant j'aimerai qu'elle travaille sur autre micro que le mien mais pour ça j'aimerai pouvoir localiser ou importer ma base de donnée, la rendre dynamique. Si quelqu'un peut m'aider ça serait bien ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 355 ![]() |
Pourquoi avoir à délocaliser ta base ?
Tu peux installer un client Oracle sur une autre machine, y mettre ton application et te connecter à une base distante. Donnes nous plus d'infos et fais attention aux termes employés car une base de donnée dynamique, ça ne veut rien dire !
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 10 ![]() |
je ne connais pa sles termes que je dois sité, alors voila je dois faire marcher mon application sur une machine qui ne contient pas oracle et meme pouvoir copié mes table sur un cd ou un flache disck pour des modifications externe!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Fais une sauvegarde à froid ou un export full de ta base
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 61 ![]() |
Faire marcher ton application sur une machine qui ne contient pas oracle ...
Soit tu l'installe dynamiquement par un cd auto-install (construire ce CD) tu auras ainsi poste stand alone. Par contre comment vas-tu conserver les évolutions réalisées sur un poste, souhaites-tu les conserver ? Soit tu installe un client Oracle. Pour sauvegarder tes tables dans un fichier, tu peux créer des tables externes (contenu dans un fichier) mais elles nes seront pas modifiables. Bref, peux-tu nous décrire un peu plus ton utilisation afin de trouver la mielleur solution ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com