|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour ,
Je voulais savoir si c'était possible de mettre une couleur de page différente pour plusieurs pages ? En fait je voudrait que ma 1ère page est un dégradé de couleur mais le problème c'est qu'il fait le dégradé sur toute les pages !! Cela m'étonnerait aussi que MS n'est pas penser à ce détail tout de même de mettre une option allant de telle à telle page ... Merci d'avance . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 361 ![]() |
Salut,
Si, MS y a pensé Il suffit d'ajouter une ou plusieurs section à ton document, la mise en page se faisant par section, on peut faire ce que l'on veut.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 6 ![]() |
Merci je vais voir sa tout de suite et je vous dit si c'est ok pour clore le topic
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 361 ![]() |
Toutes mes excuses, ça ne fonctionne pas pour un arrière plan coloré.
On peut le faire pour un filigrane, mais pas pour la couleur de fond.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com