|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 75 ![]() |
bonjours!
je travaille avec php et j'ai la base de donnée oracle,lorsque je teste la requête elle m'affiche des données,mais quand je l'exécute dans le code elle retourne vide;voilà la fonction qui affiche les données: Code :
la fonction qui verifie la connexion est la suivante::: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 183 ![]() |
Bonjour
Tu dois apprendre quelques trucs, pour déboguer ton code PHP. En voici 1 : echo Fais un echo de ta variable $query et dis moi si tu vois quelque chose qui cloche,parce que tu as un erreur là. Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
j'ai déjà fais le echo mais il ne m'affiche que la requête telle qu'elle est.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 183 ![]() |
Aller fais un petit effort.............
Manque pas quelques espaces?............ notamment vers les 'AND'
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
consèrnant l'espace je ne sais pas mais je pense que il n'ya pas d'espaces dns la requête non? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Tu es incorrigible
essaye cette requête : Code :
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupi,j'ai réussi!
j'ai ajouté un peu d'espaces des cotés des " et ma requête arrive maintenant à afficher les données merci à toi,mais j'ai encore d'autres problèmes que je vais essayer de resoudre tout de suite merci pour ton aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com