|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 346 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens vous demander de l'aide pour débuter dans l'utilisation de firebird embedded. Après des heures d'essai, je me heurte toujours au même problème. Je souhaite faire un essai avec FlameRobin et Firebird version embedded. Voici la démarche que j'effectue: J'ai téléchargé les deux programmes et dézippé les archives. Copier l'intégralité du contenu du répertoire de firebird dans celui de FlameRobin. J'ai renommé le fichier fbembed.dll en fdclient.dll . Je lance FlameRobin et je tente de créer une base. J'indique un répertoire cible, un nom pour la base, un user et mot de pass et valide. Là, je me retrouve avec l'erreur suivante: Citation:
J'ai essayé avec un logiciel appelé : firebird maestro le résultat était à peu près le même (même code d'erreur mais message légèrement différent). Quelle étape ai je raté? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
la version embeded est en accès direct au fichier
donc pas de localhost dans la chaine de connexion http://firebirdsql.org/rlsnotesh/ins...l2-win32-embed
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com