|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Inscrit
Bonjour,
Je voudrais récupérer le value du champ pour l'ajouter a la fin d'un lien Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Inscrit
Bonjour,
j'ai essayer de cette façon mais c'est que aux deuxièmes que cela fonctionne Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Bonjour ,
tu te rends compte qu'on ne sait même pas de quel champs tu parle ? BDD ? Formulaire ? Il nous faudrait plus d'informations stp merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
il faut utiliser la méthode GET qui passe les champs du formulaire dans l'url de l'action.
Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
Bonjour,
avec la méthode GET je me retrouve a la page d'accueil. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Inscrit
RideKick tu te rends compte que j'ai mis deux exemples !
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Le premier ne comporte pas de balise <form></form> donc tu ne récupérera pas la valeur de ton champs texte !
Dans le 2eme tu dois récupère la valeur de Editbox1 via $_POST['Editbox1'] , de plus si le formulaire et le traitement sont sur la même page il est normal que la première fois Editbox1 soit nulle ! Tu as la réponse donc a ton problème !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 287 ![]() |
Avec php, ton lien ne pourra pas marché du premier coup, que ça soit avec $_GET['lien'] ou $_POST['lien'].
Si tu veux que ça marche du premier coup, c' est plutot javascript que tu dois utiliser. Je ne vois pas pourquoi tu veux passer par le serveur pour faire une action qui s' execute sur le poste client. |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Inscrit
Bonjour,
Merci TLM problème résolu c'était une bonne idée pour le Javascript. Code :
|