|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis désolé, mon problème est un peu long à expliquer =° J'utilise php pour faire un bot IRC, qui est donc chargé en permanence, en ligne de commande. Ce bot a plusieurs modules, chacun sous forme d'une classe php, et chacun dans un fichier php (normal >_>) Il m'arrive de faire des tests, et à chaque modification d'un des fichiers, php ne la voit pas (normal), et il faut que je recharge la ligne de commande (certes, j'ai un fichier batch pour ça, mais bon...) J'aimerais donc savoir si il est possible : - de détruire la *définition* d'une classe, ou de la recharger (sans avoir "cannot redeclare") - de rafraichir un fichier php qui a été require (mettre à jour la version qu'a chargé php, en gros) Si vous voyez d'autres méthodes pour pouvoir actualiser le "tampon" de php, je suis preneur Et merci^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 835 ![]() |
runkit_import( ) a l'air de correspondre à tes besoins :
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci pour la proposition, mais ça ne marche pas :/
Après lecture des commentaires de la doc, il faut l'inclure dans une classe, ce que j'ai fait, mais ça ne marche pas mieux... Toujours dans les commentaire, si une des méthodes a été utilisée, ça ne marchera pas :/ Donc en fait, je ne sais pas si il y a une solution à mon problème xD |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com