|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour a tous,
je débute en Flash (je pense que c'est bien de le préciser) et je réalise une petite appli flash pour les cours, un mini site. Ce site contient actuellement 5 pages: -home -page1 -page2 -page3 -page4 J'ai créer ma page générale qui contient un cadre vide pour ensuite charger dans ce cadre vide un autre swf. Alors ce que j'ai fait, j'ai suivi ce tutoriel : http://asahisuperdry.canalblog.com/a...0/4220374.html et en faite pour chaque bouton du menu il définit une keyframe avec un stop associé a chaque key (je suis pas sur d'employer le bon vocabulaire..) Donc j'ai 6 keyframe dans la premiere j'ai mit ce code: Code :
Alors premier probleme, il ne prend pas en compte le positionnement et met tout comme si c'était X=0 et Y=0 Ensuite j'ai répété ce code sur les keyframe en changeant seulement le nom du clip pour qu'a chaque click sur un element du menu il m'affiche le clip swf associé. Merci de votre aide j'ai parcouru de nombreux tuto pour avoir ces codes mais je n'arrive pas a les faires fonctionner correctement! Fleo |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 165 ![]() |
bonjour,
si j'ai bien suivi le code, tu crées un clip vide nommé container, et ensuite plus rien, par contre, le home.swf est chargé dans le mc1....et à mon sens, c'est ce fameux mc1 sur lequel il te faudra assigner les coordonnée... bonne continuation |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com