|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 2 ![]() |
Salut a toutes les member ,je suis bloqué
quand j'ai effectué la migration un message d'erreur apparait: "rake aborted! org.jvyamlb.ParserException: ParserException while scanning a block mapping we had this expected <block end>, but found org.jvyamlb.tokens.ScalarToken " merci de me repondre dans le plus court délai possible car ca concerne mon P.F.E et merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 247 ![]() |
Bonjour
Sous reserve d'avoir correctement compris votre question Je pense que le problème vient de l'encodage natif de Postgresql en utf8 Si vous avez la possibilité ? il faut supprimmer le repertoire affecté a la base et le refaire au shell ./initdb -E=latin1 -D /le_chemin_de_votre_base (unix) ou ???/bin/initdb.exe -E=latin1 c:\le_chemin_de_votre_base (Microsoft) Réitérez votre commande la migration des données à des chances d'aboutir correctement utf8 ou utf_fuite... Bonne chance -> PFE |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Cela étant, n'est-ce pas plutôt une erreur du langage? etes vous de poster dans le bon forum?
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 247 ![]() |
Bonjour
Il est certain que l'erreur est emise par l'outil qui effectue l'appel et que le problème n'a peut etre aucun rapport avec Postgresql mais lisez tout de même le conte de ma facheuse experience. J'ai rencontré un problème similaire avec un pocessus (socket externe) affecté à instruire des données de type HTML XML JS etc.. dans une base Postgresql via l'(api) libpq j'ai bien reçu le message d'erreur du socket affecté à la tâche.Après recherche j'ai compris que le message en question etait une routine d'erreur contenue dans le flux exporté. Le flux du socket recoit -1 il se ferme et affiche une partie du code ou il s'est arreté. (déroutant pour un socket stream ou je ne gère pas la verification bidirectionnelle) ???? Pour confirmer le problème J'ai donc créé localement une base vide sur une PG 8.2.5 inidb sans encodage spécifique (donc UTF8) et j'ai importé une base avec des tables qui contiennent du code similaire (base native encodage latin1) (psql labase < le_fichier_base_ascii) là j'ai bien observé des messages d'erreurs relatifs au code d'insertion a partir de ce moment toutes les tables suivantes se sont restorées vides sans aucun enregistrement.je n'ai jamais trouvé la chaîne ou le caractère exacte qui détériore le processus je suspecte </ ou />. ???? Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com