|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir le forum,
Excusez-moi de posez une question qui n'a pas rapport à Word. Je regardais les questions sur le forum puis quand je suis arrivé sur celle que j'avais posée hier, il y avait [pao] devant ma question. Pouvez-vous me dire ce que pao signifie. Merci @+ Denis |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=327591
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 361 ![]() |
Je vais apporter un peu plus.
Lorsque tu cherches quelque chose sur le forum, si certains messages sont "taggés", il devient plus facile de lire ce qui peut t'intéresser. Si tu cherches des informations sur la mise en page, il est inutile de lire ce qui a trait au publipostage. Et Smyley te donne le lien sur le fil qui en parle.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Merci à vous deux, bien utiles ces tags. @+ Denis |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Smiley et Heureux-Oli ont juste oublié de te dire que ce que le mot PAO signifie, tellement ils ont l'habitude. C'est le sigle de "Publication Assistée par Ordinateur". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com