![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour à tous,
J'ai un projet qui est terminé, il est actuellement en RunTime et j'ai un 2nd projet qui fonctionne avec le 1er projet. J'aimerais intégrer le package du projet_1 dans le projet_2 Dans le code du projet2, j'ai réussi a détecté si le projet_1 n'est pas intallé alors => lancer l'installation du projet_1 qui se situt dans un répertoire précis. Mon problème est le suivant : Dans l'utilitaire empaquetage, on peut ajuter des fichiers dans son empaquetage mais pas des dossiers. Mon empaquetage du projet_1, se présente de la façon suivante : Répertoire : Files Fichier Setup.exe Dans le répertoire files : Répertoire Setup Fichier ACCESSRT.CAB, ACCESSRT.MSI et Interfac.msi Dans le répertoire setup Fichier :Setup.ini En plus dans l'assistant d'empaquetage on peux créer qu'un niveau de sous-répertoire. Si quelqu'un à une idée pour mon problème, je suis preneur Willy |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() |
Bonjour,
Pour ajouter des élément dans un package, tu es tenu de relancer l'assistant empaquetage. Si tu en as déjà lancé un, ce qui semble être le cas, tu peux réouvrir le modèle que tu as sauvé et le modifier pour le sauver de nouveau avec ses nouveaux éléments. En revanche, il n'est pas prévu de pouvoir créer plusieurs niveaux de répertoires. Seul palliatif qui t'es offert, faire en sorte avec un flag quelconque examiné par ton projet 1 et un fichier zip (qui est intégré au package) qui sera alors décompressé en mode SILENT comme tu l'entends par ton projet 1. (Il est détruit une fois décompressé). Comme flag, tu peux envisager que la présence du fichier dans le dossier de l'application laisse supposer qu'il n'a pas été installé... Argy
Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment... Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Tutoriels : Créer un gestionnaire de Post-It pour vos applications Access et Synchroniser 2 zones de liste dans un formulaire MDB Viewer : Visionneuse Access v3.0 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Ajouter un répertoire dans un empagetage
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com