![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Bonjour à tous,
je vais d'abord me présenter avant de vous demander un petit truc j'ai 25ans et on vient de créer un site sur l'histoire du club de basket de Limoges. (www.encyclocsp.eu) bon comme personne dans l'équipe ne s'y connais en informatique, au niveau programmation, visuel,.. c'est pas génial mais bon on a parié sur le contenu. la suite suivra peut etre plus tard bon trèves de bavardages mon problème est le suivent : on voudrait créer un quizz avec des questions aléatoires. le pb je le rappelle est qu'on est des vrais buses... donc ou est ce que je pourrais trouver de l'aide? merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Bonjour.
Sais tu quelle technologie tu utilises ? Il faut aller dans la section qui correspond à tes besoins. Peut être que tu ne sais pas quelle technologie utiliser ?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Question à poser sur le forum langages : http://www.developpez.net/forums/f41/general-developpement/langages-general/
Ensuite, une fois le choix fait(il y aura plusieurs réponses, à toi de choisir), eh bien le forum du langage en question. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Tout nouveau et tout perdu!
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|