![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Fedora / Red hat Vos questions sur les distributions Fedora / Red Hat |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Bonjour,
J'utilise un serveur dédié 1and1, et je n'arrive pas à mettre ma version de php5.0.4 à 5.1.2. Je passe des heures sur le net à chercher des informations, mais rien à faire, alors je me tourne vers vous. Comment puis-je faire ?? Merci de votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Quelle est la distribution installée sur ce serveur ? Utilise le système de package intégré (apt-get, yum, ou que sais-je).
(une fois qu'on connaîtra la distribution, on pourra déplacer ce topic au bon endroit)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Excusez pour le temps de réponse et merci pour la réponse.
La version de linux sur le serveur dédié de 1and1 est fedora 9 (je crois pour le 9) . Je n'ai pas trouvé de commande permettant d'upgrader la version de php, mais le pb (à ce qu'on m'a expliqué) est que c'est 1and1 qui gère ces fonctionnalités. Est-ce vrai ? Dans tous les cas, je suis bien embêté! |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Comment faire un upgrade php5.1.2 sous linux (1an1)
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|