![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Unix Forum d'entraide sur les systèmes Unix et dérivés (*BSD, AIX, etc.). Avant de poster ->F.A.Q BSD F.A.Q. Aix |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Salut a tous,
je voudrais mettre le resultat d'un find dans le classpath.. je m'explique. Je veux mettre tout les jar qui se trouve sur la machine dans le classpath pour compiler et ainsi ne pas avoir de prob de dependance. j'ai le find mais je ne sais pas comment séparer chaque ligne pour les mettre dans le classpath! find . -name "*.jar" Merci d'avance! Bogizo |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Fichiers séparés par :
find . -name '*.jar' -printf "%f : "
Loi de Murphy: La Théorie c'est quand ça ne marche pas mais que l'on sait pourquoi. La Pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Ça devrait aller mieux
Code :
javac -classpath $(find . -name '*.jar' -exec printf "%s:" {} \;) maclasse.java
Loi de Murphy: La Théorie c'est quand ça ne marche pas mais que l'on sait pourquoi. La Pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
resultat find dans le classpath..
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|