![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Microsoft Office Forum d'entraide sur Microsoft Office |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Business Intelligence ![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour,
Je n'ai pas vu un seul post concernant cette technologie. Certains l'ont-ils déjà utilisés ? Vous en pensez quoi ? Est-ce vraiment THE outil de gestion des performances ?
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Tu veux le tester ?
MVP Office Systems - Access Je ne réponds pas aux questions techniques par MP surtout ne cliquez pas >>là<< je vous aurai prévenu ! Profil LinkedIn <=> Viadeo Pour une formation de qualité : 1formaxion |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Business Intelligence ![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Je pense que je vais le tester oui...
Je voulais avoir quelques retours dessus avant...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour Adrien,
Je ne sais pas si tu as eu depuis l'occasion de tester PerformancePoint Server. Ayant pas mal travaillé dessus, je peux éventuellement t'aider si tu as des questions sur la solution. Sinon j'ai également un blog qui y est consacré que tu peux consulter: http://aurelien-koppel-pps.blogspot.com/ |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Office PerformancePoint Server : qui a testé ?
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |
|
|