|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 50 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 23 Informations forums : Inscription : février 2008 Messages : 50 Points : 26 |
bsoir tout le monde,
j'ai un problème concernant le pilote de la carte réseaux. voila la démonstrationPièce jointe 29780 ca sera un grand plaisir pour moi si qlq'un à essayer de résoudre ce probleme de l'instalation de ce driver, sachant que j'ai pas confronter ce probleme qu'apres l'infection merci d'avance Dernière modification par rokirakat ; 08/10/2011 à 02h42. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
slt dis nous en premier temps quelle est la marque, reference de ta carte reseau et si elle est intégré à ta carte mere donne nous le modele de ta carte mere
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 266 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Jean-Philippe Dubé Localisation : Canada Informations professionnelles : Activité : Consultant informatique Secteur : Service public Informations forums : Inscription : mai 2006 Messages : 1 266 Points : 2 215 |
Tu peux aller voir sur www.touslesdrivers.com
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Jean-Philippe Dubé