![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Messagerie instantanée Forum d'entraide sur les messageries instantanées : MSN Messenger, Skype, Trillian, Pidgin/Gaim,... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
bonjour a tous
peut on m'expliquer ceçi quand j'ouvre live messenger tout se passe correctement et au bout de 1 certain temps windows me le ferme d'office, et j'ai comme explication dans la barre des taches le message suivant "pour protéger l'ordi la prévention de l'éxécution des données a fermé live messenger"? je ne trouve pas de solution j'ai desinstallé et réinstallé la derniere version de live messenger sans succés également arrété le controle de compte utilisateur pour voir démarré également en administrateur si quelqun savait se serait bien de méclairer... merçi j'utilise vista basic jai oublié de préciser que ces ennuies ont commencé aprés réinstall usne de vista suite a plantage |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Salut,
tu peux toujours essayer de désactiver la protection DEP |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
salut
effectivement en utilisant cette commande j'ai bien désactiver la D.E.P et miracle live messenger n'est plus coupé tout refonctionne normalement,mais je n'ai toujours pas compris le pourquoi? sachant que la version de lives messenger sur mon ordi est la derniére version |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
fermeture intempestive de live messenger
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|