![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
| Affichage des résultats du sondage: Vous consultez régulièrement X% des forums disponibles sur developpez.net | |||
| 0 à 9 % |
|
4 | 36,36% |
| 10 à 19 % |
|
4 | 36,36% |
| 20 à 29 % |
|
3 | 27,27% |
| 30 à 39 % |
|
0 | 0% |
| 40 à 49 % |
|
0 | 0% |
| 50 à 59 % |
|
0 | 0% |
| 60 à 69 % |
|
0 | 0% |
| 70 à 79 % |
|
0 | 0% |
| 80 à 89 % |
|
0 | 0% |
| 90 à 99 % |
|
0 | 0% |
| Votants: 11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Je n'ai pas trouvé une fonctionnalité sur le forum.
Je souhaiterais avoir une liste complète de tous les forums et sous forums (une arborescence ?) avec une check-box qui permettrait de faire des filtres. Par exemple je souhaiterai ouvrir la fenêtre "derniers messages" sur les forums sélectionnés seulement. Idem sur la page d'accueil. Et j'en profite pour ouvrir ce petit sondage. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Salut,
C'est un peu "lourd" mais tu peux faire une recherche en spécifiant au plus 0 message et en sélectionnant (ctrl appuyé + clic souris) les forums désirés.
Responsable Office Futurs Modérateurs, Rédacteurs : We need you Access : Les Cours, Les Sources et Les FAQs Office Avant de poster : les choses importantes à lire pour la bonne tenue du forum.sinon Ma boite à MPs n'est pas l'annexe du forum |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Encore un qui ne sais pas utiliser le tableau de bord ?
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Citation:
Si un post a été fait, il apparait dans ta liste des discussions suivies.. et si tu cliques sur le lien, tu en as un autre "aller au premier message non lu" qui te positionne automatiquement... Et tu vois, même si le forum de devellopez.com n'est pas une perfection cybernétique, comme tu dis... Bonne journée Jade....
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Merci beaucoup Jade_13 pour cette explication.
J'utilise le tableau de bord essentiellement pour suivre les thread auxquels je participe. C'est pratique. Je trouve que la procédure d'abonnement est un peut complexe (on va sur un forum voulu, on clique sur s'abonner, on va sur un autre forum voulu, et ainsi de suite). C'est bien pratique pour se faire une sorte de bookmark. Mais ce n'est pas pratique pour filtrer à la volée. J'imaginais plus un système qui permet, sur une page, de sélectionner une liste de forums/sous forums et d'en voir une liste (comme celle obtenue avec "dernier messages") . |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Le système tel qu'il est est parfait
Ca n'est pas dur une fois pour toute de sélectionner les forums qu'on veux suivre, une fois que c'est fait il n'y à pas à le refaire, et il suffit d'utiliser ensuite le tableau de bord uniquement
|
![]() |
![]() |
||
Fonctionnalité du forum
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|