![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Fedora / Red hat Vos questions sur les distributions Fedora / Red Hat |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour a tous...
Je viens de m'installer une fedora 8 sur ma machine (Athlon 64 3000+, 2Go RAM, Carte graphique Nvidia Geforce 8500GT) Lorsque je veux effectuer la mise à jour logiciel, le temps de la résolution des dépendances est tres long... Sachant que j'ai a peu prés 900 mise a jour a effectuer d'aprés cet utilitaire... La barre de progression reste sur 100% ( au stade de la résolution des dépendances) et mon cpu monte entre 80 et 90% d'utilisation... Est ce que quelq'un pourrait me dire si c'est normal que ce soit si long (sachant qu'il y a 900 mise a jour envron) ? Je suppose que oui mais je préfère avoir un avis. Est il possible de faire la meme chose en ligne de commande dans un terminal afin d'avoir un controle sur la progression de l'installation des mises a jour? Merci d'avance
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
bonjour,
je ne vois pas ce que va amener 1 le fait de faire yum update ? puisque c'est à la fin de l'instllation que fedora se mets à jour et depuis sa sortie en fonction de ce qui a ete installer tous les paquets ont du avoir eu une mise à jour . 2 le fait de se servir du cd ou dvd puisque c'est lui qui n'est pas à jour a+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
utilise yum donc l'utilitaire rajoute une couche graphique utiliser yum en commadline est plus rapide , c'est plus court à taper, et cela évite les ralentissement gtk
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Tu peux installer Fedora 9, elle contient tout de la 8 plus des améliorations et MAJ.
Sinon d'accord pour yum dans le terminal, il a moins tendance à freezer que yumex qui donne souvent l'impression d'être bloqué en attendant qu'il rafraichisse l'affichage |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[fedora 8] probleme de mise a jour logiciels
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|