![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Salut,
j'ai une source de données intégrée à mon formulaire qui est une table Tab(champ1,champ2) Access(base de données), j'aimerais savoir comment faire pour recuperer la donnée du champ2 sachant la donnée du champ1 équivalent.(style select champ2 from Tab where champ1="connu"). Infopath 2003 code:Jscript |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
Infopath travaille avec du XML ce qui fait que tes données de bdd sont converti en données xml pour être travailler. Pour connaitre la requête Xpath qui permet d'atteindre un noeud tu vas en mode design dans le volet source de données. la séléctionne ton noeud et tu fait clic droit puis copier Xpath et la expression est directement dans ton presse-papier (copier-coller). Pour ce qui est de requête XPath si tu ne connais pas ca sera nécessaire de passer par la section tuto de ce site afin de comprendre. Mais ca devrais pas être très dure a comprendre. L'objet XDocument représente la source de données principal donc : Code :
XDocument.DOM.selectSingleNode("tonexpressionXPath").text = tavariable; Utiliser current si tu travaille avec des section répétitive: http://www.developpez.net/forums/sho...E9l%E9ctionner
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2006
|
slt
voici mon code: je recupère la valeur selectionnée de la DropDownLis: var val = XDocument.DOM.selectSingleNode("//my:TendonDropDown").text; j'ai une source de données secondaire qui est une table access Tab(champ1,champ2) champ1=val et j'aimerais recuperer la veleur du champ2 correspondant à val. je n'arrive pas voici comment je recupère le path, var vPath = "//d:Tab[@champ1='" + val + "']"; je ne sais pas continuer |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Donc toi tu prétend que si tu fais comme je te l'ai dit pour avoir ton expression XPath tu obtiens:
Code :
//my:TendonDropDown et //d:Tab Code :
IXMLDOMDocument2 oDomConfiguration = (IXMLDOMDocument2)thisXDocument.GetDOM("lenomdetabddsecondaire"); Code :
oDomConfiguration.selectSingleNode("/tonexpressionXpath[@champ1='" + val + "']").text =toto;
|
![]() |
![]() |
||
Selectionner une donnée d'une source de données
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |