|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : février 2007 Messages : 25 ![]() |
J'essaie d'installer mysql et j'ai un probleme parce que le port 3306 n'est pas ouvert a cause de norton!
Je suis allée sur different forum et ils disent souvent de liberer le port en enlevant le firewall de norton!! est-ce qu'il y aurait un autre moyen de regler mon pb? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
enlever le firewall
Plus sagement, il faut indiquer au firewall d'autoriser le traffic sur ce port en créant une règle. Je ne connais pas Norton, mais je suis persuadé qu'on peut le faire.
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : février 2007 Messages : 25 ![]() |
merci pour votre reponse!!
Je suis en train de me demander et si je mettais mysql sur un autre port (sur le port 3307 par exemple). Est ce que ça marcherait?? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Même motif, même punition ....
avec les mots Citation:
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com