|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 15 ![]() |
Salut a tous, voila j'ai réaliser une base de donnée pour en cours et j'aimerais bien rajouté un petit truc.
J'aimerais enfaite que sur un premier formulaire j'ai par exemple une case Utilisateur et mot de passe et qu'il faille que je rentre un nom et mot de passe préalablement enregistré pour avoir acces a mon formulaire principal J'ai vu le tuto sur la securité mais ca semble etre plutot pour faire une securité de plusieurs niveau (avec des groupes et tout) alors que moi je veux un truc basic juste unnom d'utilisateur et mot de passe et que personne ne puisse s'inscrire. voila sir vous pouvez m'aider, merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Faut pas lire en travers... ![]() Les premiers paragraphes concernent la sécurité base de données. à la différence de la sécurité utilisateurs. A relire absolument. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 4 ![]() |
un petit formulaire avec des champs log et pwd
tu test la paire qui compose les identifiants saisies (qu'ils viennent d'une table ou si tu as une liste qui ne changera jamais en dur la chaine conditionnelle) ensuite si la paire est vérifiée, docmd.close, docmd.openform "le formulaire ppal de ta base" et sinon Application.CloseCurrentDatabase pour le reste tu mets dans les options de sécurités le masquage des tables, objets,... pour empecher que l'utilisateur n'est qu'a fermer le formulaire qui s'ouvre demandant les id pour accéder a la base. penser a mettre le form qui test au démarrage de l'appli |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Simple mais qui ne resiste pas à un utilisateur débrouillard. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com