|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 257 ![]() |
Bonjour a tous, je suis entrain de faire un formulaire d'inscription et j'aurai voulu que l'utilisateur soit renvoyé a une page differente selon si l'inscription est bonne ou non.
Je ne peux pas mettre de header("Location: ...") parc'que j'affiche un message different selon le resultat de l'opération et j'aimerai qu'il soit apres l'affichage du message redirigée au bout de 3 secondes vers une autre page... (j'pense pas qu'on puisse mettre ce genre de configuration dans un header Habituelment j'utlise un script JavaScript pour faire une redirection de page, mais a s'que j'ai constatée on ne peut pas mettre directement du JavaScript dans du PHP... J'vous montre mon code php et comment j'ai théoriquement vu la chose, mais ca ne fonctionne pas, si vous avez une sugestion pour rendre cela possible, je suis preneur!!! Code :
Merci d'avance!!! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : mars 2007 Messages : 117 ![]() |
bonjour,
il faut que tu mette tes script javascript dans des echo, pour etre prit en compte par php. Yasen77 |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
J'pense que j'ai du mal comprendre ta reponse, parc'que sa ne fonctionne pas, j'te montre comment j'ai fait...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
A priori il te manque des quotes pour que ça fonctionne :
Code :
Mettre du Javascript dans du code PHP
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
Merci pour ta reponse, j'avais fait une recherche dans les tutoriels, mais j'ai du mal m'orienter...
Par contre je peux pas fermer mes balises php vu que je veux mettre mon Javascript dans une condition if... D'ailleur maintnant ca a l'air de fonctionner mais il me dit qu'il y a une erreur a cause des crochets ferments de mon if et de mon else, je les ai enlevé et forcement sa ne fonctionne plus, avez vous une idée du probleme des crochets? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Il te manque un point virgule à la fin de ton dernier echo.
Et tu peux fermer puis rouvrir tes balises <?php sans problème : Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Effectivement sa fonctionne mieux avec des points virgules...
J'pensait pas que la syntaxe des fermeture de php dans une condition pouvais fonctionner!!! ![]() Merci pour tes précieux conseils!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com