Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Linux > Sécurité

Sécurité Vos questions sur la sécurité sous Linux/Unix

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/05/2008, 14h10   #1 (permalink)
Invité régulier

Par défaut Freeradius : pourquoi l'utiliser?

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en réseaux et télécommunications

J'effectue mon stage conventionné et je dois actuellement chercher des informations sur freeradius et l'utilité qu'il peut avoir par rapport a un serveur radius microsoft (mon entreprise est entièrement microsoft)

Je fais des recherche sur freeradius depuis 4 jours et n'ayant pas trouvé grand chose sur les avantages et les inconvénients du serveur freeradius par rapport à l'IAS de microsoft, je me permet de vous demandez de m'aider à orienter mes recherches ou tt simplement à m'indiquer qques lien utile qui me permettrait de connaitre mieux freeradius et trouver ses faiblesses et ses points forts

voila, je vous soiuhaite une bonne journée et merci d'avance de m'aidé dans mes recherches.

Dernière modification par gorgonite ; 05/05/2008 à 17h05
bbh10 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 15h08   #2 (permalink)
Membre Expert

Par défaut

le premier interet c'est qu'il fonctionne puisqu'il n'est pas kro$oft....
ok je sors
(") (")

Soutenez le logiciel libre
frp31 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 15h34   #3 (permalink)
Membre émérite

Par défaut

Salut,

Citation:
(mon entreprise est entièrement microsoft)
Quel est le but de cette étude? Si l'entreprise est entièrement Microsoft, pourquoi se poser la question pour un seul service?

Je pense qu'un comparatif IAS/freeRadius ne serve pas vraiment.