|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 130 ![]() |
Bonjour,
J'ai une base de données Oracle 10g sous windows 2003 server, j'ai mis en place l'archivelog, je fais une sauvegarde à chaud via un script. Je voudrais scripter la restauration, je suppose que la procédure est la suivante : 1-Copier les fichier d'init vers le répertoire oracle(pfile, init.ora, etc...) 2-Copier les fichiers sauvegarder vers le répertoire oracle(dbf, tbs, etc...) 3-copier les redo logs vers le répertoire oracle |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
et pourquoi ne pas tester en suivant la doc tout simplement ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 519 ![]() |
Il te faut également l'ensemble des fichiers ARCHIVE LOG générés pendant ton backup.
Pour plus d'informations : Sauvegarde et restauration de données sous Oracle 9i |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
je vais tester tout ça en suivant la doc, et automatiser avec un script.
Le doc est bien certes, mais il manque juste l'item restauration d'une sauvegarde à chaud sans utilisation de l'outil RMAN |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
very good doc, la meme en français serait pas mal aussi
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
lors de la restauration, il est pas nécessaire de faire un STARTUP NOMOUNT dans le cas où j'ai sauvegardé le fichier de contrôle, j'ai juste à m'assurer que les fichiers de données sont en ligne et donc ne pas récupérer ceux qui sont en lecture seul puisque inchangés
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
voici ce que j'ai fait pour restaurer ma base de données :
1 - j'ai copier les fichiers DBF et CTL dans le répertoire qui va bien 2 - je copie mon spfile dans le répertoire qui va bien 3 - j'applique les redo log et les achives Merci de m'indiquer si ma démarche est bonne |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com