|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 691 ![]() |
bonjour,
je débute avec firebird et je voudrais savoir si il faut mieux utiliser : TIBQuery associé à TIBUpdateSQl ou bien TIBDataset tout seul ? Ou bien j'ai rien compris ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
2 éléments de réponse....
1/ ça dépend un peu de ce que tu veux faire comme requète 2/ aucun des composants cités
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 691 ![]() |
salut
j'ai voulu installer les composant UIB2.1 avec les composant syneedit . problème :comme j'ai la JVCL qui a ses propres UIB ca bloque l'installation ? est ce c'st les meme ? Est ce qu'il y a une solution ou bien je peux utiliser les composant UIB de la JVCL ? a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 760 ![]() |
Salut
Le mieux est que tu installes la dernière version des composants UIB (v2.1). Rien ne t'empêche au préalable de déinstaller ceux de la JVCL. Quant à SynEdit, si tu as réellement des soucis d'installation, tu peux t'en passer et le précisant dans le fichier jvUIB.inc, dans la partie 'USER DEFINE'. @+ Claudius
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 634 ![]() |
Citation:
les dernières versions de JVCL ne contiennent plus UIB (sépartion effectuée à partir de la v. 3 je crois) , peut-être serait-il encore mieux d'installer la dernière version de JVCL |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 1 716 ![]() |
Citation:
, merci
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Code :
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 668 ![]() |
Bonjour,
J'ai le même problème, UIB v2.1 et JVCL v3.33 (dernière version). Il faut enlever le JVCL Unified Interbase puis installer UIB v2.1. Cordialement, ZiP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com